#Adafro: l’art capillaire africain et ses héritages

L’ #adafro est un voyage capillaire qui vous emmène à la rencontre des cultures africaines et afro-descendantes à travers la coiffure

adamaéva touré, @highspiritedtravel

En 2020 j’ai décidé que chaque année de 2020 à 2030 je me lancerais un défi qui me permettrait d’en apprendre plus sur ma culture et mon héritage de jeune afropéenne.

Défi #1 – 2020: L’année dernière c’était de parcourir la France lors de mon #spiritravel2020 pour découvrir ou redécouvrir des régions de France.

Défi #2 – 2021: Cette année, je décide de faire une ôde à la culture africaine et afro-descendante! Chaque mois, je partage sur mon instagram (et maintenant sur mon blog) une coiffure et les histoires collectives ou personnelles que j’y associe à travers des tenues d’héritage ou d’inspirations africaines et afro-descendantes.

Rejoint la IG family pour retrouver tous les looks avec le hashtag #adafro et bien plus sur ce voyage capillaire.

Si vous avez des idées pour le défi de 2022 n’hésitez pas à me les écrire en commentaires, même si j’ai déjà ma petite idée !

A bientôt pour un nouvel #adafro !

Laisser un commentaire

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.