Bonjour la team, si vous ne savez pas ce qu’est ClubHouse car vous étiez dans une grotte ou tout simplement que vous avez bien d’autres préoccupations que les réseaux sociaux voici une petite mise à jour.

C’est quoi ?

ClubHouse, c’est le nouveau réseau social à la mode et surtout 100% vocal. Pour les amoureux de podcasts comme moi, c’est le top !

L’application a été lancée aux Etats-Unis en mars 2020 et depuis elle s’étend lentement mais surement au reste du monde. Pour l’instant l’application est uniquement disponible sur Iphone et sur invitation. On reçoit de nouvelles invitation chaque semaine.

Comment ça marche ?

L’application permet de rejoindre des salles de discussions autour de thématiques variées.Cette application est une mine d’or d’informations et de divertissements audio ! 

Qu’est-ce que j’y fais ?

Cette année, j’ai décidé de lancé la page Instagram @dismoiada qui est une plateforme d’échange sur tout ce qu’on ne nous a jamais dit ou appris et que d’autres mériterais de découvrir. ClubHouse tombe donc à pic pour partager ensemble sur ces nombreux sujets qui vont des voyages aux sujets de société en passant par l’empowerment des femmes. J’ai donc créé un Club que vous pouvez aller suivre #WhoRunTheWorld. Et sur @dismoiada vous retrouverez toute l’actualité des « rooms » comme on nomme les salles de discussion ClubHouse que j’anime ou co-anime.

Pour ne rien rater de mon calendrier sur cette plateforme: retrouvez moi sur Instagram et Clubhouse sous l’identifiant @dismoiada

Je vous laisse donc les ressources écrites liées à mes interventions ClubHouse sur cette page et je vous dit à très vite sur l’application. 

Dimanche 7 Mars 2021

Violences et abus : se réapproprier son histoire

Vendredi 5 Mars 2021:

La Négociation Salariale pour les femmes